Vous cherchez un avocat droit de la famille à Metz ?

Maître Franchini vous conseille, vous assiste, vous représente et défend vos droits dans différents domaines et en premier lieu celui de la famille. Dans le cadre d’un divorce, avec ou sans enfant, elle saura défendre vos intérêts et vos droits. Votre avocat droit de la famille à Metz et dans toute la Moselle est à votre écoute. Vous pouvez également contacter le cabinet pour des affaires concernant le droit pénal, le droit du travail et le droit immobilier.

Droit de la famille

En cas de divorce, de contentieux de la famille ou encore de contentieux devant le juge des enfants, Maître Franchini travaille pour le respect des droits des plaignants. Investie, sérieuse et compétente, elle vous garantit un accompagnement personnalisé et des réponses à vos questions. Elle se rend disponible pour vous apporter un soutien et vous tenir informé de l’avancée de votre dossier.

Les prestations

Maître Franchini a décidé de consacrer la majorité de son temps aux affaires touchant au droit de la famille.

Elle traite donc des affaires concernant les domaines suivants :

  • Divorce par consentement mutuel
  • Divorce accepté
  • Divorce pour altération du lien conjugal
  • Divorce pour faute
  • Séparation de corps
  • Fixation ou modification des modalités d’exercice de l’autorité parentale, droits de visite et/ou d’hébergement
  • Modification ou suppression de pension alimentaire
  • Exequatur
  • Changement de nom et prénom
  • Filiation et adoption
Pour toute demande de renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

La séparation/le divorce avec ou sans enfant

Vous voulez divorcer ? D’un commun accord avec votre mari/femme ou pas, vous pouvez engager une procédure de divorce. Pour traverser cette période et être soutenu dans votre démarche, Maître Franchini vous épaule et vous conseille. Si vous êtes marié, vous pouvez divorcer ou faire une séparation de corps.

Si vous avez des enfants issus de cette union, vous pouvez faire acter le mode de garde par un juge aux affaires familiales. Cette démarche n’est pas obligatoire si les deux parents sont d’accord.

Maître Franchini vous conseille et vous assiste tout au long de la procédure. Ses connaissances, son expérience et son implication dans le domaine du droit de la famille en font une avocate déterminée qui mettra tout en oeuvre pour vous faire obtenir gain de cause.

Vous cherchez un avocat droit de la famille à Metz ou en Moselle ? Maître Franchini vous reçoit à son cabinet, sur rendez-vous, du lundi au vendredi. Contactez-la pour lui faire part de votre requête.

Défendre l’intérêt de la famille est ma priorité.

Franchini Avocat