Votre avocat famille à Metz pour faire valoir vos droits de parents

Tiffany Franchini est une avocate basée en Moselle. Elle a clôturé ses études en suivant un cursus au sein de l’École Régionale des Avocats de Strasbourg. Faisant preuve d’empathie et appréciant avant tout l’aspect humain de son activité, elle est aujourd’hui plus particulièrement spécialisée dans le droit de la famille. En tant qu’avocat famille à […]

Tiffany Franchini est une avocate basée en Moselle. Elle a clôturé ses études en suivant un cursus au sein de l’École Régionale des Avocats de Strasbourg. Faisant preuve d’empathie et appréciant avant tout l’aspect humain de son activité, elle est aujourd’hui plus particulièrement spécialisée dans le droit de la famille. En tant qu’avocat famille à Metz, son rôle est avant tout de vous représenter et de vous offrir la meilleure expertise possible pour faire valoir vos droits de parents.

Pourquoi faire appel à un avocat au moment du divorce ou de la séparation ?

Lors d’une séparation ou d’un divorce, c’est au juge aux affaires familiales de statuer sur le mode de garde de l’enfant. Chaque parent, quant à lui, se fait assister d’un avocat. Son rôle est de défendre ses intérêts et de négocier au mieux avec l’autre partie, tout en évitant les conflits.
Votre avocate, Maître Franchini, a pour vocation de concilier votre point de vue avec celui de la partie adverse. Tel un médiateur, son rôle est de trouver la meilleure option pour vous et pour votre enfant, avant de la défendre devant le juge.

Faire réévaluer ses droits de parents dans l’intérêt de l’enfant

Lorsque la décision est rendue par le juge, les parents sont dans l’obligation de l’appliquer. S’ils ne sont pas d’accord avec le verdict rendu, ils disposent d’un délai légal d’un mois pour faire appel. Dans ce cas, Maître Franchini peut encore vous représenter et défendre vos intérêts. Et cela, qu’elle ait été ou non votre conseil lors de la première partie de la procédure.
De même, en tant qu’avocate en droit de la famille à Metz, Maître Franchini se tient à votre disposition pour faire réévaluer vos droits de parents. Notamment en cas de changement de situation à la suite du premier verdict.

Votre avocat famille à Metz est un référent pour vous défendre devant les tribunaux. Tant en amont d’une union que pour la liquidation du régime matrimonial ou les conflits familiaux, Maître Franchini vous écoute. Elle est également là pour vous apporter le conseil et l’encadrement nécessaires en cas de litige. N’hésitez pas à la contacter pour toutes demandes.

Franchini Avocat